Verre


Supports - Verre

Quel système de marquage
sur le verre ?

Solutions de marquage fiables pour les lignes de production à grande vitesse, conçues pour répondre à vos spécifications industrielles.

Quel que soit le secteur d’activité (bâtiment, emballage, cosmétique, pharmaceutique, alimentaire) le verre doit être identifié afin d’assurer la traçabilité de votre production.

Nous proposons une large gamme de systèmes laser et jet d’encre pour vous offrir une qualité de marquage supérieure sur tous vos supports en répondant aux exigences de l’impression haute vitesse : codage de bouteilles de vins, bocaux en verre, numéro de lots, identification de flacons, pots en verre, produits.

Quels atouts ?

Gamme d’encres

Nous possédons des gammes d’encres de marquage industriel élaborées pour le marquage sur verre. Des formulations standard ou plus complexes permettent une adhérence, un contraste plus ou moins élevé, des couleurs, un marquage invisible pour relecture UV… même sur des surfaces humides.

Précision à haute vitesse

Nos solutions de codage et marquage laser haute vitesse appliquent un texte précis, permanent et lisible sur tous les types de supports en verre.

Quel système d’étiquetage
sur le verre ?

Qu’il s’agisse d’une simple dépose d’étiquette, d’une impression avec dépose rotative sur des flacons cosmétiques ou de l’étiquetage de bocaux alimentaires, notre large gamme de systèmes d’étiquetage répondrons à toutes vos demandes.

En vidéo

Parlez-nous de votre projet

error: Le contenu est protégé