Cosmétique et pharmaceutique


Activités - Cosmétique et pharmaceutique

Quel système de marquage
pour la pharmaceutique
et la cosmétique ?

Pour répondre aux attentes et exigences de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, Matthews vous propose des solutions de codification et traçabilité industrielles fiables et performantes pour une meilleure sécurité et compétitivité.

Nous proposons la plus large gamme de technologies de marquage non poreuses à séchage rapide disponibles pour les plastiques, le verre, les métaux et autres substrats utilisés pour les dispositifs médicaux ou cosmétiques. Par ailleurs, nous disposons d’encres spécifiques pour assurer la sécurité de vos produits grâce au marquage U.V.

Quel système d’étiquetage
pour la pharmaceutique et la cosmétique ?

En fonction de vos produits et de vos messages, l’étiquetage peut être une alternative au marquage jet d’encre :  impression directe, impression transfert thermique direct sur blister aluminium, étiquetage de produits cylindriques avec étiquettes de corps, dépose d’étiquettes de sécurité avec rabat…

Nos équipes commerciales et techniques sauront vous orienter vers la solution de traçabilité la plus adaptée afin de mener à bien votre projet.

    Nos solutions

    ALpharma C

    Tête d’impression L12

    Laser e-SolarMark HD CO²

    Parlez-nous de votre projet

    error: Le contenu est protégé