Bois / Carton / Papier


Supports - Bois / Carton / Papier

Quel système de marquage
sur le bois, le carton ou le papier ?

Le marquage de vos produits en bois, carton et papier vous donne un avantage concurrentiel et répond à des normes industrielles imposées (images, numéro de lot, nom ou logo de votre société, nom du produit…). Avec une hauteur d’impression maximale de 4 pouces par tête d’impression, Matthews offre une plus grande zone d’impression, vous permettant de marquer plus d’informations avec moins de têtes d’impression. 

Que vous marquiez des emballages grand public ou des applications industrielles poussiéreuses, nos systèmes offrent un marquage jet d’encre haute résolution.

Nous proposons également des encres adaptées aux supports poreuet non poreux et des encres composées spécialement avec des ingrédients approuvés pour l’agroalimentaire.

Quels atouts ?

Faible entretien

L’impression sur bois dans des environnements poussiéreux, complique la maintenance de l’imprimante. Grâce aux systèmes de vannes de rinçage, nos têtes d’impression nécessitent peu d’entretien.

Impression sur toutes les surfaces

Nos systèmes d’impression vous garantissent une grande qualité de marquage, même dans un environnement difficile : poussière, accès, surface… De plus, notre bureau d’études répond à vos demandes les plus spécifiques et adapte nos systèmes à vos contraintes !

Quel système d’étiquetage
sur le bois, le carton ou le papier ?

Nous vous apportons des réponses adaptées à tous vos besoins d’étiquetage, d’identification, de codification pour les emballages de vos matériaux bois, carton et papier.

Quel que soit le secteur d’activité, nous assurons la traçabilité de vos sacs, colis et autres produits en intégrant des systèmes d’étiquetage, d’impression et de dépose d’étiquettes automatique.

En vidéo

Parlez-nous de votre projet

error: Le contenu est protégé