LinkedIn
YouTube
YouTube
Follow by Email

Nouveau matériel VX32 de Matthews France fait son apparition dans le nouveau numéro d’Emballages Magazine (Avril 2019) !

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau numéro d’Avril que le mensuel Emballages Magazine, a dédié un article au marquage et codage industriel. Element incontournable de la production industrielle, l’indentifaction et la traçabilité sont des obligations liées au marché. Il est donc essentiel de s’équiper avec un matériel spécifique et sur-mesure afin de répondre au plus proche à ses besoins en respectant les obligations légale smais également les coûts de production.

>VX32 à l’honneur

Basée sur la même plate-forme logicielle robuste et puissante que le MPERIA®, l’IMark VX32 est un contrôleur efficace de vos lignes de production, destiné aux applications basiques non évolutives. Il partage les mêmes accessoires que le MPERIA® et la gamme est optimisée pour une utilisation simple et facile sur des applications autonomes.

Venez le découvrir

Matthews France vous propose également des solutions et machines de marquage industriel jet d’encre, laser ou systèmes d’étiquetage. En savoir plus