LinkedIn
YouTube
YouTube
Follow by Email

Lancement du système OEM : la puissance du MPERIA en tout intégré

Petit contrôleur MPERIA sans afficheur, cette nouvelle gamme est destinée aux fabricants souhaitant intégrer un module de gestion des équipements de marquage et de codage pour leurs machines sans installer de nouvel écran sur leur ligne de production. 

>Optez pour le tout intégré

Le contrôleur OEM MPERIA est un contrôleur de ligne de production. C’est l’outil idéal pour les fabricants souhaitant contrôler les imprimantes de leurs lignes de production tout en utilisant leur propre interface utilisateur ou via un intégrateur. Le boîtier OEM (sans écran) est directement intégré et relié de façon discrète aux têtes d’impression installées. Il vous donne la possibilité de gérer vos messages via un réseau éthernet le tout piloté par un logiciel VNC directement intégré au le système OEM.

Le contrôleur OEM MPERIA est disponible en trois modèles avec leurs propres capacités :

  • Lite
  • Standard
  • Advanced

Les produits de la gamme OEM sont beaucoup plus compacts que les produits standard. Ils sont dotés des mêmes fonctionnalités, ce qui facilite leur intégration dans les chaînes de production. Le MPERIA® étant le seul contrôleur universel conçu pour fonctionner avec n’importe quelle technologie d’impression, les OEM peuvent changer facilement d’imprimantes sur la ligne, selon les besoins de leurs clients.

>Composition :

Les produits inclus dans cette gamme sont :

  • un contrôleur logiciel d’automatisation : lite, standard ou advanced
  • un pilote de technologie à jet d’encre DOD : contrôle les têtes d’impression des séries 8000 et 8000+ (faible consommation d’encre avec une qualité d’impression élevée, produisant),
  • un pilote de technologie à jet d’encre thermique TIJ :  pilote pour quatre têtes d’impression de la série L1 au maximum. La tête d’impression L1 est un système unique à jet d’encre thermique associé à une cartouche haute résolution de 600 DPI, capable d’imprimer en très haute qualité (12,5 mm) et à des vitesses extrêmes (480 m / min). Ces fonctionnalités en font le partenaire idéal pour les applications de sérialisation necessitants rapidité et volume. Ce petit système à base de cartouche fournit une solution compacte et propre avec un entretien minimal.
  • un logiciel VNC

Téléchargez la fiche

>L’OEM pour le VIAjet ™ V-Link

En complément du L-Link existant, nous proposons désormais une version OEM très compacte de la tête jet d’encre DOD (série V-Link).

Le V-Link OEM  fait moins de la moitié de la taille du V-Link standard, ce qui lui permet d’être intégré dans des espaces restreints, alimentés de manière externe par 24VDC.

Pour des installations propres et flexibles, le MPERIA® OEM peut être monté à l’avant du V-Link et du L-Link ou séparément.