Imprimante table CL4NX PLUS SATO
LinkedIn
YouTube
YouTube
Follow by Email

Étiquetage : Nouvelle gamme d’imprimantes de table

En ce début d’année, la gamme d’imprimantes industrielles de table se renouvelle avec la sortie des imprimantes d’étiquettes CL4NX PLUS et CT4-LX. Elles vous accompagneront dans tous vos projets de traçabilité et marquage industriel.

>Gamme CL4NX PLUSImprimante table CL4NX PLUS SATO

L’imprimante CL4NX Plus est idéale pour vos projets de traçabilité dans divers secteurs : vente au détail, industrie alimentaire ou secteur de la santé.

Cette nouvelle édition est équipée d’un mode d’impression de micro-étiquettes afin d’ imprimer des étiquettes de haute qualité directement dans vos locaux.

Elle répond donc à tous vos besoins et problématiques du quotidien :

  • précision
  • vitesse
  • utilisation continue
  • connectivité et convivialité

En termes de vitesse, la CL4NX Plus imprime 16% plus rapidement que d’autres imprimantes industrielles, pour vous garantir un étiquetage de haute qualité et une augmentation de la productivité.

Concernant la connectivité, la plate-forme intelligente de l’imprimante (AEP) permet d‘imprimer des étiquettes sans PC. Il suffit d’utiliser des appareils connectés (scanners, des claviers, balances).

De plus, elle dispose d’une communication réseau / cloud pour accéder à une base de données. Cette fonctionnalité permet de réduire considérablement le temps de mise à jour des formats d’étiquettes avec de nouvelles données.

Enfin, la CL4NX Plus offre la possibilité de déployer un modèle d’étiquette à l’échelle mondiale avec 31 langues pré-installées et 47 jeux de caractères.

>Gamme CT4-LX

Imprimante table CT4LX SATOL’imprimante CT4-LX quant à elle allie format compact et hautes performances.

Conçue pour optimiser le temps d’intervention des opérateurs et augmenter la productivité des environnements exigeants, cette imprimante utilise l’impression thermique et l’impression thermique directe sur des supports détachables ou en continu d’une largeur maximale de 128 mm.

La CT4-LX permet de couvrir large éventail d’applications commerciales ayant des besoins allant de l’étiquetage de prix à la gestion des stocks en passant par les étiquettes d’expédition : santé, commerce de détail, agroalimentaire…

+Consultez notre gamme d’étiquetage industriel

 

Vous avez un projet d’étiquetage ou souhaitez plus d’informations sur cette nouvelle gamme ? Contactez-nous via formulaire ou marketing@matthews.fr