LinkedIn
YouTube
YouTube
Follow by Email

ALTECH : Nouveau partenaire de Matthews dans le secteur de l’étiquetage

Suite à la modification structurelle d’un de nos partenaires concernant leurs systèmes d’impression pose et systèmes associés, Matthews France devient donc partenaire direct de la société ALTECH.

La large gamme proposée, l’expertise et la fiabilité des produits ont conforté le choix de proposer à la vente ces systèmes d’étiquetage afin de compléter une gamme d’impression jet d’encre et laser de qualité.

> Gamme ALTECH : adaptabilité et qualité

Applicateur Étiquettes Alritma ALTECH

La gamme actuelle comprend des étiqueteuses industrielles, des systèmes d’impression et de pose ainsi que des imprimantes thermiques en mesure de répondre aux exigences les plus complexes peu importe le secteur :

Applicateur Étiquettes Alritma ALTECH
Applicateur Étiquettes Alritma ALTECH
  • Étiqueteuses automatiques : les applicateurs d’étiquettes auto-adhésives ALstep et ALritma sont utilisés pour des applications quotidiennes à intégrer dans les lignes de conditionnement.
  • Impression pose en temps réel : les systèmes d’impression et de pose d’étiquettes auto-adhésives ALcode, interfaçables sur ordinateur, posent l’étiquette aussitôt imprimée dans n’importe quelle position sur des produits immobiles ou en mouvement.
  • Systèmes d’étiquetage linéaire : ces systèmes d’étiquetage de la série ALline peuvent être configurés pour l’étiquetage de produits cylindriques, elliptiques, rectangulaires, produits instables ou avec une forme particulière ainsi que pour l’application de cachetages anti-violation.
  • Étiqueteuses semi-automatiques ALmatic : l’opérateur pose manuellement l’étiquette sur l’objet. Cette gamme est conseillée pour bouteilles, flacons et pots en plastique, verre ou métal.
Étiquetage enveloppant pour produits pharmaceutiques
Étiquetage enveloppant produits pharmaceutiques

Non exhaustive, cette gamme de systèmes d’impression propose également des solutions spécifiques pour le secteur pharmaceutique.

Les étiqueteuses industrielles, qui constituent l’élément final d’une ligne de conditionnement, qualifient l’ensemble du processus en amont. C’est pourquoi ces systèmes respectent les normes en matière de sécurité et utilisent uniquement des matériaux de qualité : alliages très résistants, visserie en inox, composants électroniques et pneumatiques très fiables.

> A propos d’ ALTECH :

Télécharger le communiqué

ALTECH, fabricant d’étiqueteuse automatique industrielle, conçoit et réalise des systèmes d’étiquetage et des étiqueteuses en mesure d’appliquer, d’imprimer, de codifier et de vérifier des étiquettes auto-adhésives sur des produits emballés.

Pour plus de renseignements contactez-nous à marketing@matthews.fr ou 01.34.41.53.00