Découvrez le système d’étiquetage FlexWipe : compact, rapide et économique; il renforce également la sécurité sur vos lignes de production.

> Allier taille, sécurité et économies

Le système FlexWipe est une solution sûre, compacte, rapide et facile à utiliser pour les environnements industriels difficiles et présente de nombreux avantages :

  • Taille : il est compact (178 x 240 mm maximum) et mobile. Ce système d’étiquetage repose sur deux mouvements de rotation asservis : le bras interne peut pivoter à 360º et le bras externe tenant le tampon applicateur peut pivoter de 200º.
  • Sécurité : le bras tactile unique élimine tout risque d’écrasement. Il détecte les obstacles et s’arrête instantanément puis déclenche une alarme. Un scanner basé sur une caméra est situé derrière le tampon applicateur. Cette solution élimine le risque de pincement entre le bras applicateur et l’imprimante et le risque de rester coincé entre la palette et l’ensemble du système.
  • Economique : le bras tactile avec le support de machine pivotant supprime le besoin d’une protection coûteuse. Cela permet non seulement de réduire les coûts et de libérer de l’espace au sol, mais offre également un accès direct et rapide au système pour l’opérateur.

> Rapidité : son point fort

Le système FlexWipe peut étiqueter les trois côtés sans laisser la palette s’arrêter si une analyse de contrôle n’est pas requise. Lorsqu’un contrôle de validation est requis,les bras bougent et tournent à 180º jusqu’à une position de lecture optimale, où tous les codes à barres imprimés sont vérifiés.

  

>En savoir plus sur nos systèmes d’étiquetage industriel