Ce système est relié à la technologie Mperia, qui permet de piloter les têtes d’impressions sur un écran de contrôle.

> Découvrez la technologie MPERIA

Les unités de contrôle basées sur la technologie TIJ offrent : très haute qualité et rapidité d’impression, fiabilité et facilité d’utilisation du matériel. Ces équipements en combinaison avec une large gamme d’encres HP, chacune spécialement conçue pour l’industrie, permettent l’impression en haute qualité de la plupart des applications telles que les :

  • Codes à barres sur emballages carton secondaires
  • Codes d’expiration sur les emballages alimentaires primaires
  • Codes Datamatrix sur les étuis pharmaceutiques
  • Codages de pièces industrielles

Rapidité
Des centaines de buses minuscules permettent une impression de haute qualité à grande vitesse : jusqu’à 306 m/min pour des impressions à 150 dpi et 38 m/min pour une qualité optimale de 600 dpi.

Haute qualité
Le fait d’éjecter des gouttes plus petites permet un marquage plus précis, produisant ainsi des images superbes et du texte en haute définition (jusqu’à 600 x 600 dpi).

Écologie 
La Technologie jet d’encre TIJ garantit un usage propre et ne nécessite aucune manipulation de solvants volatils et ne provoque aucune fumée nocive. Il existe une large gamme d’encres standard (noires et couleurs) et spécifiques (UV, pigmentées, Pantone®, pour supports vernis et plastiques).

Matthews rend possible l’impression des normes CLP en jet d’encre

Comparé à la dépose ou impression/pose d’une étiquette, le coût est minime. Imprimer en jet d’encre les normes CLP directement sur le produit diminue par deux le coût comparé à une impression/pose d’étiquettes.